Rentrée Saison 2017/2018

Ouverture de la Patinoire : le lundi 18 septembre 2017

Reprise des cours : Lundi 18 septembre 2017.

• Réinscription pour les anciens licenciés :

Le mercredi 6 septembre de 17h à 20h

• Inscriptions  :

Le mercredi 13 septembre de 17h à 20h en téléchargeant le dossier sur le site vous gagnerez du temps.

Nous serons présents au Forum des associations

Dimanche ../09/2017 de 14h à 17h. Forum des Associations,

Inscription définitive pour les nouveaux licenciés après les deux cours d'essai avec dossier complet.

Si pièce manquantes lors de l'inscription d'un liciencié (nouveau ou ancien), le bureau se garde le droit d'un refus d'accés aux cours.

Pièces à fournir

1 Fiche d'inscription (à remplir sur place).
1 Certificat médical établi par un médecin avec obligatoirement : son nom, son numéro d'ordre et son numéro de téléphone.
1 Autorisation contrôle dopage (obligatoire pour la licence compétition).
1 Autorisation de diffusion de l'image.
1 Photo d'identité (Nom et Prénom du licencié inscrits au dos).
Pour les Blagnacais obligatoirement la photocopie d'un justificatif de domicile (EDF, téléph ...) .
Pour les Blagnacais également, pensez à commander vos Tickets Sports au service des sports de la ville de Blagnac
Pour les nouveaux licenciés, la photocopie du Livret de famille ou de la carte d'identité du patineur.
1 chéque libellé au nom du "Blagnac Patinage sur glace" du montant correspondant aux heures de patinage.

Tarifications :

• Blagnacais de 160 à 635€ la saison selon le nombre d'heures (1h/semaine 160€, 2h/semaine 210€ si niveau inferieur à Lame 3)
  • Exterieurs de 210 à 685€ la saison selon le nombre d'heures (1h/semaine 210€, 2h/semaine 265€ si niveau inferieur à Lame 3)

La tarification comprend :

la licence,
l'assurance de base qui est comprise dans la licence,
Les heures de cours,
l'inscription (à partir du Patin d'acier) à 2 passages de tests ou médailles au maximum dans la saison (cf Article 17 à 19 du Réglement Intérieur)

Divers :

Pour tout le monde déduire :- 15 Euros par licencié supplémentaire de la même famille (fratrie ou parents du licencié)

Licenciés non pratiquants : 40 Euros (Blagnacais ou extérieur)

Location des patins de la mairie : 1€ la séance (offert pour les 2 cours d'essai)